Conditions générales de vente

FAIRE UN ACHAT :

Vous pouvez commander nos articles par internet via notre site www.santons-oustau-dantan.fr ou par courrier. Dans ce dernier cas nous vous recommandons de télécharger et d’imprimer un bon de commande.

Paiement :

Les prix figurant sur le site sont des prix TTC en euros hors frais de port.

Le paiement des achats s’effectue à votre choix par chèque ou virement bancaire.( le chèque est à établir à l’ordre de De Oliveira Céline.)

Oustau d'Antan se réserve également le droit d'annuler une commande dans les plus brefs délais en cas d'erreur de tarif sur son site.

EXPEDITION ET MANUTENTION :

Tous nos envois sont expédiés en colissimo suivi. Les colis sont généralement expédiés sous 48h à 72h après réception de votre paiement. Les frais postaux sont offerts à partir d’un montant de 150€ de commande.

Tous les produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre petite trace de choc sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Un nouveau produit identique vous sera alors renvoyé sans frais.

L’échange de tout produit déclaré, à posteriori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra être pris en charge.

Oustau d’antan ne saurait être responsable d'un retard de livraison en raison d'un dysfonctionnement des services postaux et autres coursiers, de grèves et situations particulières qui ne seraient de son fait.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

BIENS ET SERVICES PROPOSES :

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

Les photographies, descriptions et prix des produits ne sont pas contractuels. (Durée de validité de l’offre et du prix de celle-ci valable pour la journée.)

PREUVE DE LA TRANSACTION

Oustau d’antan archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du code civil.

Les registres informatisés de Oustau d’antan seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements, et transactions intervenus entre parties.